L'Archipel Index du Forum

L'Archipel
Divers royaumes sur des îles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elaboration du jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Archipel Index du Forum -> Bienvenue -> Laputa -> Grande Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galatée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Pour les mines d'or et de fer, il va falloir fixer leur emplacement avec par exemple
1 gisement valant 30% du total,
2 gisement valant chacun 20% du total,
3 gisement valant chacun 10% du total,
les gros gisements étant fort éloignés les uns des autres.

Et si l'on met 30% de l'or à l'extrème est, il faudra mettre 30% du fer à l'extrême ouest et équilibrer tout l'archipel en ressources.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oberon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Ça risque pas de demander un boulot monstre? Shocked

Galatée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Il s'agit juste de déterminer les revenus procurés par différents territoires et il faut bien une origine à ces revenus.

J'ai encore invité du monde dont je tiens les emails de quelques états virtuels et personne n'est venu.

Thibault
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bonsoir, je me suis inscrit suite à l'invitation par mail. Ce compte sera mon compte "EL" (joueur) et mon prochain sera mon compte "IL" (personnage). J'utilise deux adresses mails, merci d'envoyer plutôt les E-Mail, quand E-Mail il y aura à l'adresse de mon futur compte In-Game à savoir kenji76@sfr.fr .

Je reviendrais tout à l'heure pour poser mes questions à l'endroit adéquat, ce projet est similaire à celui que j'avais depuis quelques temps sans ambition réelle de le réaliser, c'est ce pourquoi je suis intéressé.

Cordialement.

Galatée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Thibault
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Merci.

Jaya

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bonsoir.

Vu qu'on ne peut se désinscrire d'un xooit, dois-je conclure à une exécution sommaire ?

Oberon

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Comment ça? Shocked

Galatée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

J'invite des gens qui ne viennent pas et quand il y a un qui débarque c'est pour tout critiquer...

Jaya

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

C'est fâcheux.

Ca manque vraiment de monde ici.

Oberon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Je réfléchit à un voyage diplomatique (sous forme d'une flotte d'exploration) afin de forcer les choses à bouger.
J'espère que ça va s'enchaîner sans trop de casse.
Juste une question: comment se passerait à priori une action de ce genre? Est ce que je poste dans vos "royaumes"?

Luna

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bonjour, je viens d'arriver suite à une invitation par mail, le concept du forum m'a intrigué donc me voilà ^^

Oberon

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Okay

Galatée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

(J'ai dû égarer une notif de réponse.)

Alesya

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 23:41 (2017)    Sujet du message: Elaboration du jeu Répondre en citant

Bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Elaboration du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Archipel Index du Forum -> Bienvenue -> Laputa -> Grande Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation